Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COMEDIEN SENIOR
Archives
COMEDIEN SENIOR
Catégories
26 mai 2013

EN QUELQUES MOTS ...

 

D_MICHEL_VEYSSET_06_15_01_11_73

 

Bonjour, je m'appelle Michel Veysset et c'est sous ce nom que, jusqu'en octobre 2007, je me suis associé à des projets cinématographiques.

J'éprouve une grande satisfaction à participer à de tels projets collectifs menés à bien par de jeunes cinéastes.

Je continue désormais ( Fin 2008) sous le pseudonyme de Gérard Antignac. Ce pseudo est un petit clin d'oeil à ma région d'origine,l'Auvergne .

 

gerard.antignac1@yahoo.fr

Ce blog est destiné à vous donner une idée de mes prestations, mais aussi de mes motivations et de mon engagement bénévole avec de jeunes équipes très motivées

Dans les catégories de ce blog, vous trouverez l'essentiel sur les films que j'ai tournés, les "voix off" et les narrations, ainsi que les spectacles théâtraux auxquels j'ai participé. Vous disposerez aussi d'informations sur les projets sur lesquels je travaille.

De septembre 2007 à Juin 2010, j'ai participé à l'"Atelier Théâtre" du Théâtre de Vienne.

Depuis 2009, j'anime un Atelier Scénario au sein de l'association Rhône Alpes Images.

http://www.rhonealpes-images.fr

PROFIL.
Age: 68ans, Taille: 1.76 m, Poids: 80 kg, Cheveux longs Poivre et sel, Barbu, Yeux verts, Verres correcteurs (mais je peux jouer sans), Voix grave.
Contact :

06 15 01 11 73

CINEMA:

ALTER EGO : Un ex-truand , justicier énigmatique dans un long métrage d'Eric CHMARA - Septembre 2006 / février 2007

PAUVRES DIABLES : Un riche paysan du XVIIe siècle pour un court-métrage d'Ergun SARAN - Octobre 2007

KIT A PARTIR : Le "Boss", ignoble patron dans un court-métrage de Virginie GOURMEL- Fevrier 2008

CONSCIENCE D'UNE ETOILE: Le "prof" d'astro-physique dans le court-métrage d'Emmanuelle BATISTA - Mars 2008; Visionner ce film

http://www.facebook.com/profile.php?id=1079405303&v=wall&story_fbid=118075454882606&ref=nf

ANUBIS : Un pauvre type qui se fait flinguer dans le court-métrage d'Alice TREUVEY- Avril 2008

ROCK IS DEATH : Un "pervers pépère" pour le court-métrage de Yannick GALLEPIE- Avril 2008

INCOHERENCES : Monsieur Beytooooon dans le court -métrage de Jean François FLAME - Mai 2008

HOMMAGE AU Dr KLEINZ: Le Docteur Kleinz, medecin psychiatre dans un court métrage de Steve PERRET, Septembre 2008

DEHORS: Le SDF dans le court-métrage d'Ingrid Richaud et Mélanie Dubost. Août 2009.

LE PAUVRE BOUGRE ET LE BON GENIE : un "pauvre bougre" dans le court métrage d'Arnaud Parville. Octobre 2009.

CHERE MARIE: Le SDF dans un court-métrage de Julien Malassigné. Février 2009.

CHRONIQUE D'HIVER: Un père alcolo-anar dans un court-métrage de Nicolas Vimenet. Mars 2010

BASSINE MOI: Un réalisateur de cinéma dans un court-métrage de Natacha Roscio. Août 2010.

DETECTIVE DECEPTION: Un détective privé dans un court-métrage d'Ergun Saran. Janvier 2011

DEPENDANCE A LA NON SOLITUDE: Un metteur en scène de théâtre dans un court-métrage de Guillaume Descave. Février 2011.

LA PIECE: Un grand père franco-hispanique dans un court-métrage d'Elsa Leydier. Avril 2011

AU FOND DES YEUX: Mr Girard un retraité qui a besoin de placer un petit héritage dans un court métrage de Bruno Grandi. Octobre 2011.

NATIONALE 7: Un conducteur en colère dans un court métrage d'Aurélien Guyon. Janvier 2012.

LUMIERE NOIRE: Un homme veuf désespéré dans un court métrage d'alexander Wood. Octobre 2012.

LE LABYNRINTHE DE PANDORE: Un prix Nobel de physique dans un cours métrage de Bruno Grandi. Mai 2013.

PUB

Spot publicitaire cinéma et internet pour le "Circuit automobile du Laquais" . Réalisateur : Steve PERRET. 

VOIX OFF:

CYCLE D'EN HAUT : Un court métrage d'Armelle LUGAZ - Janvier 2008

PAUVRES DIABLES : Texte final - Mai 2008

DANS L'OMBRE DE STUNFORD: Jeu Vidéo - Août 2008

CHERE MARIE: Texte final. Février 2009.

STRIPES: Voix d'un sociologue interviewé dans une émission de radio. Pour un CM de Youri Mignard-Meunier.

NARRATIONS:

MEMOIRES D'UN ARBRE MORT : Un documentaire de Samuel RUFFIER.  Grand prix du Public 2008, Festival "Frontières du Court", Marseille.- Juillet 2007 Grand prix Hymne à la nature lors du festival "Monacologie" 2008 (Monaco).

GALAXIE(S): Narration du film présenté à partir d'octobre 2008, au Planétarium de Vaulx en Velin (Rhône). Juin 2008. Le texte du commentaire est l'œuvre de George PATUREL, de l'observatoire de Lyon . Gérard TORRES a composé la musique.

LA FORÊT DERRIÈRE LE BOUCHON: Un documentaire de Samuel RUFFIER-BERTRAND.Février 2009.De l'attention à porter aux forêts de chênes-liège dans le massif des Maures ( Var - France)

LETTRE DE 2075 - Note d'espoir pour l'étang de Berre (Delta du Rhône) .Février 2009. Un documentaire de Marie DANIEL pour contribuer au sauvetage de cet espace naturel particulièrement mis en cause par un développement industriel anarchique.

LE DICO S'EST PLANTE : Une autre définition de la forêt. Documentaire de Samuel RUFFIER-BERTRAND, consacré à la riche bio-diversité du Bois de Païolive (Ardèche - France) . Ce film a été primé au festival "Frontières du court 2011"". Une production WWF et Association Païolive.

CRUSSOL UN AUTRE REGARD : Un film documentaire sur la faune et la flore du massif de Crussol Soyons (Ardèche) réalisé par Yannick CHERREL et Paul Aurelien COMBRE.

THEATRE

"FULGURANCES" . Avec l'Atelier Théâtre Amateur du THEATRE DE VIENNE - Mars 2008

theatreamateur

Le blanc est une couleur

(photo DR)

"LE BLANC EST UNE COULEUR": Textes de Claire RENGADE. Avec l'Atelier Théâtre du THEATRE DE VIENNE. Juin 2008.

"CACOPHONIE ET CHUTE DU THEÂTRE MAELSTRÖM A BUSSANG" de Marion Aubert avec l'Atelier Théâtre amateur du THEÄTRE DE VIENNE . Novembre 2009

"CRASH TEST" de Marie Dilasser. Impromptu sur des extraits de l'oeuvre. Avec l'Atelier Théâtre amateur du Théâtre de Vienne. Février 2010.

 

SCENARIO

"AU FOND DES YEUX" le court métrage dont j'ai écrit le scénario a été tourné en Octobre 2011 sous la direction de BRUNO GRANDI. Les rôles principaux d'Elise et d'Antoine ont été respectivement interprétés par CHRISTINE MICHEL et ALAIN MARTIN. Ce film a été produit par l'association Rhône Alpes Images   http://www.rhonealpes-images.fr

 

Voir aussi la colonne de gauche de ce blog.

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Michel, voici le lien pour visionner Dépendance à la non-solitude : http://www.dailymotion.com/video/xod975_dependance-a-la-non-solitude_shortfilms<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot,<br /> <br /> Guillaume DESCAVE
M
Coucou Michel, tu vas bien? <br /> Célia m'a donner l'adresse de Union Video et donc je suis passé faire un tour sur le site et jme suis inscrite. Je trouve que c'est une super idée !<br /> Je suis passé sur ton site ici par la même ocaz et j'ai vue que tu avait mit un lien faire mon blog! Je ne m'y attendait pas du tout et je t'en remercie beaucoup. J'espère qu'on aura l'oportunitée de se revoir très bientôt. <br /> Cordialement,<br /> <br /> Manue
M
coucou a toi michel c'est mélanie!!! comment vas tu ? comme promi je viens faire un tour sur ton site :). j'espere que tout va pour le mieu pour toi. je te fais de gros bisous et te dis a bientot.
COMEDIEN SENIOR
Publicité
Derniers commentaires
Publicité